Renegad COOL and Co Index du Forum Renegad COOL and Co
Forum: réunion, de tout sur tout

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Hangare que du COOL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegad COOL and Co Index du Forum -> World Of Tank groupe -> Sauvegarde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegad_COOL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 752
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: Mon Hangare que du COOL Répondre en citant

Mon Hangare que du COOL
PartagezPlus !

RenegadCOOL

RenegadCOOL

• Message n°1
Mon Hangare que du COOL
 par RenegadCOOL le Dim 18 Oct 2015 - 16:49

Voici un aperçus...

Pas trop mal, hein? Bon, ok, bientot deux T10 vont être ajouter, un peu de patience :p
The Renegad COOL
Toujours COOL

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegad_COOL
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:19 (2015)    Sujet du message: Mon Hangare que du COOL Répondre en citant

Re: Mon Hangare que du COOL
 par RenegadCOOL Hier à 15:04
Mon hangar du futurVoyez par vous même...

Est-il pas beau?Ou alors.... celui ci? bientot dans mon garage ... ah ah ah

Peuvent courir les "spoteurs" cachez vous

La production du PL-01 devrait débuter vers le courant de 2018 et dont l’assemblage est prévu pour 2022. (information trouvé sur le WEB)

Obrum, la société de défense polonaise développe actuellement un char de combat invisible. Sorti tout droit de l’univers de Tron, le concept est connu sous le nom de PL-01. Un véhicule de combat futuriste capable de passer inaperçu en modifiant la température à sa surface.
Le but consiste à contourner les détections visuelles, infrarouges ou radars en s’appuyant sur la ruse. Pour se faire, le char de combat fictif est équipé de panneaux régulateurs de température. Grâce à ce système, le véhicule blindé peut adapter sa température en fonction de l’environnement, le rendant ainsi invisible aux analyses d’imagerie thermique.
Sorte de véhicule –caméléon, il peut également utiliser ses panneaux pour reproduire un motif de camouflage, lui permettant de se fondre naturellement dans la nature. Grâce à caméra montée sur le dessus, un opérateur peut le piloter en bénéficiant d’une vue à 360 degrés.

On cas bien ce tenir, light's, j'arrive attention.... mdr

Dernière édition par RenegadCOOL le Ven 11 Déc 2015 - 15:09, édité 1 fois

Pour plus d'info, voici une petite présentation vidéo en anglais.

The Renegad COOL
Toujours COOL

MSN Skype
Renegad_COOL
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:21 (2015)    Sujet du message: Mon Hangare que du COOL Répondre en citant

Pour une bonne décape
 par RenegadCOOL le Mer 9 Déc 2015 - 12:09
Hier, au cours de la bataille classé, j'ai dit une grosse erreur, ce n'est donc pas le dernier arrivé sur la cap, qui obtiens les point de capture. Mais bien le premier arrivé sur la cap qui garde la majorité des points de capture.

Afin de décaper le plus certainement possible est de charger son canon avec de  " l'obus explosive " c-a-d de la HE.
Je suggère d'en avoir toujours dans son chars minimum 5 obus en HE

**(afin de pouvoir touché 5 assaillants qui ce trouverais en zone de cap et éventuellement en position de mortalité élever et détraquer l'adversaire, le temps de ce placer a l’abri et a couvert ou que des renforts arriver)

Que veux dire détraquer l'adversaire? (juste pour info) je ne dit pas que vous ne savez ce que cela veux dire, mais j'en fait quand même un petit rappel

En position de danger, sa permet de toucher des organes sensible de l'adversaire, comme par exemple son canon ou touché le chargeur (rechargement plus long) ce qui permet de ce retiré et laisse du temps pour ce mettre a l'abri ou qu'un allié arrive en aide (touche HELP - F7), autre exemple touché le moteur ou le pilote, sa donne des chance de pouvoir touché l'adversaire une seconde fois avant qu'il ce mette a couvert et de ce mettre a couvert soit même. Bref, je vais pas vous donnez un cour complet, pour beaucoup d'entre vous, vous savez ce qu'est un obus Standard - Explosive et Gold. Ceci est juste qu'un petit rappel, afin de mieux décaper les points de cap surtout, puisque souvent c'est ainsi que nos adversaire gagne une partie, quand ils ne vont pas au kill

Maintenant passons à la concentration de tire, dit faire "FOCUS".
Régulièrement, nous faisons l'erreur de ne pas le faire, et bien souvent la touche du clavier T est pas utilisé. (comme pour la touche HELP)
Un FOCUS est une concentration par tout les chars de proximité sur le même ennemi, afin de le faire quitté la partie au plus vite, ce qui élimine un canon. Ce qui en théorie, il y a 3 chars de proximité, sa veux dire 3 canons sur le même ennemi, c'est des coups de 600HP (minimum selon le canon de chacun) en moins sur l'adversaire, et que prends les chars de proximité? On va dire 300hp... ce qui veux dire, la moitié de ce que l'adversaire aurais pris
et c'est pas terminé, il est toujours pas mort? Ben, votre second obus lui le finira
. Si par contre il y a 5 chars de proximité a l'adversaire, ben... il y aura peut-être même pas besoin d'un second coup de canon. Elle est pas belle la vie?

Dernière petite chose avant de terminé avec ma messe (petit clin d’œil a qui ce reconnaitra)

Souvent presque en fin de bataille, bien évidement ont c'est pris des tires et nos dégâts se font ressentir, et les points de structure bien bas, mais le combat est pas terminé, même s'il reste un ou deux canon a l'adversaire, il est ou ils sont toujours dangereux pour tout le monde de l'équipe, et sa sera a celui qui a le plus de point de vie qui passera en première ligne (mais pas trop rapidement, faut laissé le temps a ces amis de ce placé aussi, afin de ne pas loupé leurs tire) afin de le ou les éclairés pour que les alliés puisse enfin le ou les terminés... 

Voilà, j'ai fini ma prière LOOL

J’espère que vous avez trouvé ce post intéressant.
C'était surtout pour m'excuser de la grossière erreur commise hier soir en partie

The Renegad COOL
Toujours COOL 

The Renegad COOL
Toujours COOL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Mon Hangare que du COOL

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegad COOL and Co Index du Forum -> World Of Tank groupe -> Sauvegarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech