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Tableau Terres Sauvage

 
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Renegad_COOL
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MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Tableau Terres Sauvage Répondre en citant

Terres sauvages - Les risques

Vous le savez, les plaines, prairies , collines, montagnes et forêts sont mal fréquentées.
Vous savez également que + le level de ces endroits sont élevés et + il y aura du monde pour vous empêcher de trouver vos armoiries.
Pour vous faire une idée, je vous ai fait ce petit tableau:

Level   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
1 50 50









2 100 100 50 50






5
3 200 200 100 100 50





10
4 500 500 200 200 100 50




20
5 1000 1000 500 500 200 100 50



50
6 1500 1500 1000 1000 500 200 100



100
7 3000 3000 1500 1500 1000 500 200 50


150
8 6000 6000 3000 3000 1500 1000 500 100 50

300
9 12000 12000 6000 6000 3000 1500 1000 200 100 50
600
10 25000 25000 12000 12000 6000 3000 1500 400 200 100 50 1200

 

Pour info, après une attaque, ces troupes se régénérent de 10% chaque minute.

Terres sauvages - Stratégies

Ci-dessous, voici un tableau pour limiter au maximum la casse lorsque vous attaquerez.

Level   


1    
Attaque 1
1   
Attaque 2 50
+ 0   
+ 0    
2    
Attaque 1
1   
Attaque 2 250
+ 0   
+ 5    
3    
Attaque 1
1   
Attaque 2 500
+ 0   
+ 10   
4    
Attaque 1
1   
Attaque 2 1000
+ 0   
+ 20    
5    
Attaque 1
1   
Attaque 2 1500
+ 0   
+ 50    
6    
Attaque 1
1   
Attaque 2 3000
+ 0   
+ 100   
7    
Attaque 1
1   
Attaque 2 6000
+ 0   
+ 150   
8    
Attaque 1
5   
Attaque 2 40 000
+ 0   
+ 300    
9    
Attaque 1
5   
Attaque 2 20 000
+ 10 000    
+ 600    
10    
Attaque 1
5   
Attaque 2 90 000
+ 0   
+ 1200   

 

En règle générale, l'attaque se passe toujours en 2 phases:

- La première vague d'attaquants que vous enverrez (le + souvent 1 homme) est destinée à vérifier que vous ne tombez pas sur une place occupée par un autre joueur. Si vous tombez sur une place occupée par l'armée d'un autre joueur, ne venez pas pleurer ensuite :')
Après l'arrivée de votre homme (sacrifié) vous recevez un rapport qui vous préviendra si l'homme est tombé dans un piège. Si c'est le cas, l'endroit n'est pas occupé par un joueur et son armée.


- Pour la deuxième vague, le nombre d'hommes à envoyer est indiqué dans le tableau.
(en offrant le meilleur rapport "ressources consommées / pertes).
Tous les hommes ne tomberont pas dans les pièges et cela amortira les pertes au maximum. Bien-sûr, c'est un tableau indicatif, vous pouvez envoyer + lourd (béliers, ....)

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