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KoCHEATS Menu "Option"

 
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Renegad_COOL
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MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: KoCHEATS Menu "Option" Répondre en citant


Menu "Options" KoCHeats

  1.   LE MENU « OPTIONS »


Vérifiez la version, susceptible d'être différente.
Les options peuvent ne pas êtres identique a l'image.

                
                   
Dans l'ordre
  • « Attack Order » : laissez « Closest targets first » cela lancera les attaques de la plus petite cible vers la plus grande
                                (par exemple pour les CB du Niveau 1 vers le Niveau 2, ainsi de suite jusqu’à la plus élevée).
  • « Attack Type » : « Camp, Wliderness, City, Transport »

    1. Sélectionnez « camp »         si vous attaquez des CB
    2. Sélectionnez « wilderness » si vous attaquez  des TS
    3. Selectionnez « City »           si vous attaquez une ville
    4. Selectionnez « Transport »  si vous effectuez un transport

[*]« Encart "15" »  "seconds inbetween sending each attack"

       C'est le temps qui s'éccoulera entre chaque lancé d'attaque
       Ici 15 secondes, vous pouvez modifier ce temps calculé en seconde (suggestion entre 10 à 15 seconde)

[*]«Prioritise attacks for »: Camps - City - Transport - Wildernesses - None

Ceci donnera un sens de priorité d'attaque par genre (utiles quand vous avez peu de troupe formée)
  1. Sélectionnez « camp »                  si vous donnez priorité aux CB
  2. Sélectionnez « City »                    si vous donnez priorité aux villes
  3. Sélectionnez « Transport »           si vous donnez priorité aux transports
  4. Sélectionnez « Wilderness »            si vous donnez priorité aux TS
  5. Sélectionnez « None »«»                 si aucune priorité

  • Time inbetween sending to the same target …

    Les options suivante sont conseiller, mais vous pouvez sans problème les modifier a votre convenance :-)


  1. « Attacking camp » : Attaques des camps barbares, 1 hrs par défaut, au bout d’une heure les attaques
                                    reviendront sur les premières cibles de CB

  2. « Attacking Wilderness » : Attaques de TS, 1 hrs par défaut idem ci-dessus pour les terres sauvage.

  3. « Attacking city » : Attaque de ville, 12 hrs par défaut, au bout de 12hs les attaques recommenceront sur la/les villes attaquée/ées
                                 Très utile pour les villes "frigos", attention de vérifier régulièrement que votre frigo est toujours inactif

  4. « Transporting » : Transport de ressource, 1 mins , relance un transport au retour de vos troupe de transport

  • « Encart « "60" » max distance away from city to attack :
  1. Par défaut "60", vous ne pourrez attaquer qu’à une distance de 60 cases depuis votre ville d’où partent les attaques … Il est suggéré d'augmenté cette distance et modifier sur « 1000 ou 10000 » voir même plus

  •  « Only launch attacks from city they were first launched from »
  1. Case " coché " Cela lancera des attaques seulement à partir de la  ville d’où sont parties les premières attaques.
  2. Suggestion, case coché
  • « Deselect  knigt when not un attack mode »
  1. Case " coché " « ne pas sélectionner un chevalier quand il n’est pas en mode attaque ». Des-sélection le chevalier qui est pas en mode d'attaque
  2. Suggestion, décoché la case
  • « Retry march if it has unknown/excess traffic error (press reload after changing this option) »
  1. Case "coché" Cela permet au jeu de se relancer en cas d’erreur ou de trafic excessif sur le serveur.
  2. Suggestion, case coché
  • « Stop auto attack on impeding alert (Will not restart auto after the attack. Use at your own risk) »
  1. Case " coché "  en cas d’attaque sur vos TS ou villes, vos auto-attacks en cours seront arrêtées …

    !!! Attention !!! Le programme ne restaurera pas vos auto-attacks une fois l’alerte passée. Utiliser donc à vos risques et périls.

  2. Suggestion, case décoché
  • « Open up this URL (such as a link to a sound/video file) in a tab when we're under attack:» 
  1. Vous pouvez placer l'URL (adresse Internet) qui produira un son ou une vidéo au moment de l'alerte d'une attaque. Dispensé de remplir par une adresse, un son par défaut est déjà activé.
  • « Auto remove barbarian / wilderness attacks reports » 
  1. Case " coché " : Les rapports d’attaques de CB et TS dans votre messagerie (MP) seront effacés automatiquement ….
  2. Si vous cochez cette case, ne cochez pas la suivante
  3. si vous cochez la suivante, ne cochez pas celle-ci ….
  • « Auto remove farm attack reports »
  1. Case " coché " Les rapports d'attaques de "Ferme" dans votre messagerie (MP) seront effacés automatiquement... .
  2. Si vous cochez cette case, ne cochez pas la précédente
  3. Si vous cochez la précédente, ne cochez pas celle-ci... .
  • « " 10 " attack reports to keep maximum in the attack dialog »

    Par défaut le choix est mis sur 10 rapports d'attaques, vous pouvez le modifier, c'est le nombre maximum de rapports garder, dans les rapports d'alliance.

  • « Disable viewing of reports, this will also disable collecting of reports for the attack page »
  1. Si vous avez coché « auto remove barbarian …. », ne pas cocher celle ci.
    Cela désactive le visionnement des rapports et le rassemblement des rapports pour la page d'attaque.

  • « " 75%"  of idle population available before we do auto training »
  1. Par défaut " 75 " % de la population inactive disponible avant " 95 " % que la formation maximum de troupe puisse se faire en automatique …
  2. Afin de permettre la formation de troupe automatique, déplacez le bouton d'entrainement automatique en vertu d'un type de troupe dans les casernes.
    Note: Si vous vous entraînez en automatique 100% de la population du max, vous pouvez parfois rencontrer des erreurs des ressources due à la mise en cache de jeux.
  • « 90 % happiness before we click auto gold »
  1. Permet la récolte automatique de l’or, dès que la population atteint 90% de bonheur … vous pouvez modifié comme bon vous semble. Par défaut "90"%...
    Conseille, mettez votre taxe a 00 % (zéro %) Vous bénéficierez d'un maximum de population et de bonheur.
  • « Disable the annoying "invite friends " popup dialog in game »
  1. Case a " coché " Désactive la fenêtre d'invitation ami. Cela évitera à la fameuse fenêtre « invitez vos amis » de s’ouvrir en plein jeu.

  •  « Automatically help alliance members with building/researching »
    1. Cela contribuera automatiquement pour chaque demande d’aide faite par les autres membres de l’alliance par le message en t'chat pour l'évolution les constructions et recherches de laboratoire.
    2. Case " coché" = activé

[*]« Hide alliance help requests / reports in chat (if above is checked, then after helping) »[*]
  1. Postera automatiquement vos demandes d’aide sur le t'chat de l’alliance.
  2. Case " coché " = activé


[*]« Automatically publish game popups (such as help requests) to facebook wall »
[*]
  1. Cela publiera automatiquement vos demandes d’aide sur votre mure de facebook et ainsi cela permettra à vos contacts de jeu de cliquer votre publication et de récupérer éventuellement un jeton pour jouer avec Merlin. Vous pouvez récupérer vous aussi des jetons sur les profils de vos contacts

[*]« if above is checked, what privacy setting should we use ? »
  1.  Multi-réponse : Suivant votre sélection : Vos demandes d’aide sur facebook seront soit publiques ou juste à vos amis ou aussi aux amis de vos amis ? Faites votre sélection...

  • Cocher « Automatically log back into domain if disconnected due to maintenance or server down-time »
    1. Cela permettra de reconnecter le jeu en cas de déconnexion due à la maintenance ou au serveur.


[*]« Enable diagnostic logging in the firefox error console messages windows (useful if trying to debug a problem or if you are submitting details along with a bug report) »[*]
  1. Case " Coché " report de bug en cas d'erreur de votre navigateur ou de la console Tools


[*] « " 20 " » seconds inbetween changing cities     
  1. "20" secondes par défaut, après la dernière attaque lancée par la ville, l’affichage à l’écran change de la première ville vers la seconde ville et control les attaques automatique, puis de la seconde ville vers la troisième ville, ainsi de suite jusqu'a votre dernière ville et recommence a partir de la première.
    important pour les attaques automatique, il est conseillé 20 secondes, qui est une bonne moyenne

     

[*]« Cycle thru all the cities " 2 " times ant then wait " 20 " seconds before refreshing »
  1. En mode auto-attack " on " : " 2 " est le nombre de ville que vous possédez
  2. En mode auto-attack " on " : Quand toutes les villes auront été aperçues à l’écran l'une après l'autre (voir ci-dessus) un rafraîchissement de la fenêtre se fait au bout de " 20 " secondes après la dernière attaque lancée
  3. En cas guerre, viellez a arrêté tout vos automatisme => attaques CB, TS, Ville. Seul les transports sont encore utiles. Arrêter le mode auto empêchera le rafraichissement, la suppression des rapports d'attaque ou éclairage.

[*]« Cities to attack from » Encadré vert = activé / Non encadré vert = désactivé
  1. Encadré vert = Activé : Selectionnez seul les villes qui ont des attaques programmé
  2. Non encadré vert = Désactivé : Ne sélectionnez pas les villes avec le quel vous avez rien programme.
    Risque de bug.
  3. Non encadré vert = Désactivé : Ne selectionnez pas les villes que vous n'avez pas, ceci évitera des problemes de rafraichissement, ou de conflit entre vos ville et le programme.
[*]« Import/Export : paste or copy the setting here … »
Non attribué pour le moment, en développement


Cliquer sur « SAVE » pour sauvegarder vos modification ( IMPORTANT )
Sinon, vos propre paramêtre ne seront pas pris en compte.
     

[*]Options suivantes sont " Save " - " Cancel " - " Reset option " - " Reset all! " - " Delete Transports "
Rien de bien difficile.
     

  1. Save = Sauvegarde vos changement actuel
  2. Cancel = Annulé
  3. Reset option = remettre par défaut les option
  4. Reset all! = Tout remettre pas défaut
  5. Delete Transport = supprimé les transports


     

                   

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MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

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