Renegad COOL and Co Index du Forum Renegad COOL and Co
Forum: réunion, de tout sur tout

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renegad COOL and Co Index du Forum -> Renegad COOL and Co -> Au sujet du FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renegad_COOL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 752
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Bonjour a vous... comme les profils ne disent pas pour le moment encore grand chose sur les gens, j'ai pensé que l'idée de mettre et écrit ce que vous aviez ou aimeriez dire de plus sur vous, serrait le bien venu ici dans ces post-It.Vous êtes complètement libre, de dire ce que vous avez envie de sur vous même...

Attention, les propos indécent ou a caractère raciste, injurieux seront supprimé sans avertissement, et sans préjudice, a vous d'être convivial, honnête et responsable pour un bon déroulement et fonctionnement du forum.

Je me présente:

Je m'appel pour les personnes de Internet, The Renegad COOL et souvent, avec le diminutif, Reno - The - Cool - Rene - the re - etc, et même  Gad  (une seul personne jusqu'a maintenant m'appel Gad, elle ce reconnaitra certainement)
Bref, j'ai 35, j sais c'est écrit sur mon profil, c'est our ceux qui n'ont pas envie de calculé. Personne très sociable, et aime communiquer avec les gens, pas de distinction homme, femme, enfant, jeune et moins jeune...Je fait du t'chat depuis plus de 15 ans, mes "ami(e)s" m'apprécie plutôt bien. Je suis une personne qui aime t'chater, et discuté, j'adore les dauphins, et dernièrement j'ai découvert quelques jeux online, j'ai trouvé ça amusant, et donc, j'y joue maintenant.

L'idée de ce forum m'est venu il y a pas mal de temps... et donc voilà, c'est enfin réalisé, le voici, j'espère donc que vous vous y sentirez bien, que vous aurez encore envie de revenir, pour une tonne de chose, vos idée vos envie, tout ce qui est dans votre possible de vouloir partager... le savoir appartient a tous, et tous pouvez partager votre savoir, tel est mon envi, de vous faire partager ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, chacun est libre d'aimer ou pas... chacun a sa façon de pensé, a vous de les mettre avec des mots, et de nous faire partager ce que vous pensez...

Un peu de moi:

J'ai un chien, il s'appel Black, je vie seul, j'habite Bruxelles en Belgique pour ceux qui ne savent pas... j'ai pas mal voyager, et j'ai bien vecu, et je suis sur, que j'ai encore pas mal a découvrir, et c'est avec vous peut-être que je découvrirais encore plus.

Voilà, encore merci de votre participation, et de votre envie de vous exprimé, comme vous en avez envie....

Nous ne feront aucune discrimination, que vous savez ou non écrire sans faute, que vous ayez du mal a écrire, n'ayez crainte, les gens de ce forum, ne vous feront aucune remarque a ce propos, l'écriture, n'est pas donner a tous, moi même je fait de nombreuse fautes... Nous demandons juste qu'une chose, c'est d'éviter le texto...
Vous n'êtes pas sur votre GSM, vous avez de la place pour écrire, la vitesse d'écriture ne compte pas non plus, alors, prenez simplement 5 minutes de votre temps en plus pour éviter de faire du texto...

Les Modérateurs son dans la possibilité d'EDITÉ vos post, si vous avez un problème pour vous exprimez, demandé a nos Modo, ils ce feront une joie de pouvoir venir en votre aide

Tout le monde a le droit d s'exprimé, comme il l'entend et c'est le but de ce forum

Bien a vous... et bon surf, ou bon t'chat a tous.

The Renegad COOL
Toujours COOL

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renegad_COOL
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 752
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: LE FORUM Répondre en citant

Bienvenu sur notre FORUM,
qui je l'espère Vous feras passé un bon moment.

Pour le moment, nous dévellopons le forum, donc les nouvelles idées sont les bienvenus, si tu as une passion, un sujet qui te tiens a coeur, ou même une plaisanterie, tu peux placer dans la boite a idées, ou dans la partie blague... 

Bientôt sur le FORUM: 

• Activation du t'chat 
  • Possibilité de DonwLoad / UpLoad 
  • Personnalisation d'Avatar 
  • Partage de musique téléchargeable (Dans les conditions réquise par les lois en vigueur) 
  • Partage de programme Open GL et/ou Libre d'utilisation 
  • Ouverture de Divers Nouveau Groupe de discution (acces limiter, autorisation donnés par les admin) 
  • Ouverture d'un groupe pour les personnes plus avancé dans l'encodage HTML, PHP, JAVA, JAVASCRIPT, BBCode,... etc. 
  • Ouverture d'un journal de mise a jour du FORUM et des groupes 
Si tu as une ou des questions, adresses toi a un modérateur, ils se feront un plaisir de te répondre, dans le plus bref délait 

Note perso: pour le moment, mon temps est réduit, je ne puis venir régulièrement sur Internet, veuillez m'en excusé, vous pouvez toujours me joindre par téléphone au (depuis un G.S.M): +32-476-23.56.21.
ou (depuis un téléphone fixe): 0032-476-23.56.21.

par vois electronique:  the_renegad@hotmail.com
Par vois postal : Limanne Johnny
                           Rue Alfred Stevens, 5
                          1020 Bruxelles
                          Belgique

Bien a vous tous. 

D'avance, merci de ta participation.
The Renegad COOL
Toujours COOL

The Renegad COOL
Toujours COOL

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renegad COOL and Co Index du Forum -> Renegad COOL and Co -> Au sujet du FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech